
2 activités, 1 identité visuelle
Cliente Zia Beauté Bien-être
Coiffeuse-maquilleuse à domicile – Coach en nutrition
Ses besoins graphiques :
- identité visuelle, logo
- carte de visite
- flyer 21 x 10 cm recto-verso
Ses attentes visuelles :
Pour son logo, Zia voulait mettre en avant sa spécialité « chignons » pour une clientèle de mariage.
Ses supports de communication devaient montrer ses 2 activités différentes et complémentaires.
Ma réponse de graphiste :
J’ai souhaité mettre le caractère pétillant de Zia dans son identité visuelle, tout en gardant beaucoup de finesse et d’élégance. Le dessin fait à la main du logo contraste avec les couleurs vives du fond aquarellé pour créer une identité unique.
Les 2 activités de Zia gardent la même identité visuelle, mais dans 2 tons différents, pour créer une cohérence et un lien entre ces prestations.
J’ai joué sur le côté recto-verso de la carte de visite et du flyer pour les mettre en avant distinctement.